Reprise 2018-2019

10 septembre 2018 - 13:36

C'est la reprise de la saison 2018-2019 pour les entraînements et les compétitions

Ce soir, c'est la reprise de la saison au club de volley de Clichy.

Les horaires pour cette année sont inchangés par rapport à l'an dernier :

- lundi 18h30 pour les enfants (et éventuellemen un créneau jeune est à l'étude)

- lundi de 20h à 22h loisir tout niveau, compétition garçons et compétitions filles

-  jeudi de 20h à 22h compétition garçons, compétitions filles et compétitions loisir

- dimanche de 9h30 à 12h jeu libre et loisir tout niveau

Le lieu d'entraînement est toujours le gymnase Geoffroy  (angle rue Geulin et rue Ferdinand Boisson).

Le dossier d'inscription peut être envoyé par mail à cs.clichyvolley92@gmail.com ou sinon le remettre en main propre à un membre du bureau lors des entraînements.

Votre cotisation peut être réglée par virement, chèque, espèce ( à la marge). Il est possible de régler en 3 fois, mais uniquement par chèque.

Quelques dates importantes à venir pour les compétiteurs :

- le 25/09, réunion calendrier pour la division Promo-Excellence (6x6 garçons)
- le 26/09, réunion calendrier pour le 6x6 divison 1 (6x6 Loisir-compétition)
- le 01/10, réunion calendrier pour les divisions féminines (4x4 et 6x6)

Début des matchs prévu pour la semaine du 01/10 au 05/10 pour le 6x6 division 1 et le 4x4 Féminin.

Début des matchs prévu pour la semaine du 08/10 au 12/10 pour le 6x6 Promo-Excellence.

Seuls les joueurs ayant une licence pourront participer aux matchs. Ne tardez donc pas pour apporter votre certificat médical ou votre attestation.

Pour celles et ceux ayant déjà pris une licence au club l'an dernier avec un certiificat médical datant de moins de trois ans, il suffit de remplir le questionnaire de santé (à garder) et de fournir l'attestation remplie au club.

Toutes les infos sur https://www.fsgt.org/federal/certificatmedical