26 août 2016 à 14:58

Reprise 2016

Après un repos mérité, il est temps de reprendre le chemin du gymnase pour pratiquer notre activité préférée.

Cela commence dès samedi 27 et dimanche 28 août  avec le workout 2016.

La reprise officielle des entraînements a lieu le lundi 5 septembre au gymnase Geoffroy à 20h. Tous les entraînements (lundi 20h à 22h, jeudi 20h à 22h et dimanche matin) auront désormais lieu au gymnase Geoffroy (angle rue Ferdinand Buisson et Geulin).

Prévoyez de faire un certificat médical (avec la mention "en compétition" pour ceux qui désirent faire de la compétition).

Pour la participation dans les équipes engagées par le club cette année, voir rapidement avec le président, les responsables d'équipe et les coachs.

Pour information, voici les dates des réunions calendrier (d'après le site de la FSGT 75) :

- 6x6 Mixte FSGT le 15 septembre

- 4x4 Mixte FSGT le 22 septembre

- 6x6 et 4x4 Féminin FSGT le 29 septembre.

Les premiers matchs auront probablement lieu début octobre, les licences doivent donc être validées avant.

Les feuilles d'inscription seront fournies au début des entraînements par le président ou un membre du bureau. Vous pouvez également la récupérer par le lien suivant : Inscriptions saison 2016-2017 volley.pdf.

Le club sera également présent le 4 septembre au Forum des associations de Clichy place des Martyrs de 10h à 17h.